Photo : Définition cadeau pour une HAPPY fin de journée les amis ! On vous embrasse ;) #jeuxFTV

Championne en titre depuis 3 fois, la girondine Hélène ne s’est pas méfiée du prof de maths de l’Est, le célèbre Pascal FRITSCH. Scrabbleur de haut vol, multi-vainqueur de tournois DCDL (la dernière en juin 2013 à Laxou justement), le laxovien manie les lettres comme personne et n’a eu aucun mal à décrocher la cagnotte de 2000 euros sur le thème des céréales, après avoir réalisé un joli SLAM. Et déjà une question sur toutes les lèvres, qui sera en mesure de battre  Pascal ?

 

Avant cela, DCDL accueillait le champion vendéen Pierre BERNARD opposé pour la seconde manche à Olivier SCHAFFTER, n’a rien pu faire malgré la centaine de points approchée (95-103), pour déboulonner le prof de maths de Chamalières. A revoir très vite le sympathique papa de Tom et Chloé (beaux prénoms…) !

Place ce mercredi 30 à une autre grande Championne de Harry, la toulousaine Michèle MONTESINOS, pour le (déjà) 3e match du vice-champion d’Auvergne.

 

Dans la série "PAPAOUTAI", je vous rappelle que la Belgo-Rhône-alpine Héloïse BELPAIRE et son père Didier passent à MOTUS ce jeudi 1er mai.

 

Si Facebook dévoile par avance un tirage pour Pascal, un double P qui rappellera quelques souvenirs aux participants de Tarare (notamment les nombreux laxoviens, club le plus représenté), la page DCDL donne la parole à « Papy Bertrand» (28 avril 1955) qui remercie les internautes qui lui auraient souhaité nombreux son 59e anniversaire, en pleine préparation avec Arielle de leur dernier Offenbach, « La Grande Duchesse de Gerolstein » jouée du 16 au 25 mai à l’Espace Cardin de Paris.

 

A noter sur vos petits papelards...

Retour à l'accueil