Créé en juillet 2012 à l’initiative de Pierre MARCHANDISSE, Françoise ADANT et Philippe BAUGNIES (ancien joueur de Fayt-le-Franc et ex-Président fondateur de Dour), le club des Oursons de Saint-Ghislain (dont l’Ours est l’un des symboles) organise un 1er tournoi ce samedi selon une formule originale en Belgique.

 

En effet, après le traditionnel duplicate de 30 coups, des poules de 16 joueurs répartis en 2 groupes (1er, 4e, 5e, 8e, 9e, 12e, 13e et 16e dans l’un) seront formées pour une formule Championnat de 7 matchs de 10 coups, suivis par des finales de 20 coups.

 

A savoir et d’une, si la formule inhabituelle saura séduire outre-Quiévrain et de deux, si les Belges se montreront aussi performants que sur les derniers tournois d’Awans et de Montegnée. Ce sera quoi qu’il advienne le dernier tournoi classique de l’année, avec peut-être quelque(s) qualifié(s) au Masters IDF venus fourbir ses (leurs) armes pour le lendemain… Attention à l'aigle prédateur !

 

Le nombre de joueurs étant limité à 72, il est conseillé (si ce n’est déjà fait !) de s’inscrire au plus vite auprès de Roseanne Poincignon et Françoise Adant.

 

File:Blason ville be Saint-Ghislain.svg

 

LECLERE - OLIVIER - BURNEL

 

4 HENNEUSE 5 DEBIEVE 6 BARDOUX 7 AVOGNON 8 IACONO 9 CHESNEAU 10 NYSSEN 11 CORNANT 12 ARANDA 13 COMES 14 VIRGO 15 LARDIERE 16 DUBREUCQ 17 LESCOT Samuel 18 GIRIN ... 33 BARBET C 34 MANGELSCHOTS... 49 WALLEMACQ 50 ZARZESKI ...

 

 

CLIQUER POUR LIRE LE COMPTE-RENDU DE BRICE AVOGNON EN COMMS

Retour à l'accueil