SAM LESCOT'13Une épouse Virginie ravissante et gentille, une petite Emma semble-t-il adorable, un métier de consultant en informatique qui lui permet de voyager souvent en Europe, une passion assouvie pour le football (Liverpool FC et les "Diables Rouges" de Belgique) etc., Samuel LESCOT est de ces garçons à qui généralement la vie sourit.

A force d’entrainement, le dourois s’est donc remis assidument au jeu DCDL ces derniers mois avec le succès qu’on lui a connu en fin de saison, d’abord finaliste à Awans puis victorieux à Montegnée le mois dernier. Dans son élan, il se présente aux enregistrements dans le secret espoir de faire un bon parcours, lui qui avait joué en 2003 Sylvestre FAUQUEMBERGUE puis Dany BEUVELOT (défaite de peu). Cette fois non plus, Sam n’a pas vraiment été épargné par « le sort » en se voyant désigné d'office pour affronter Toffsy WYMIENS d’entrée de jeu.

On souhaite sincèrement « Bonne chance ! »  à ces sympathiques candidats amis d’autant que, contrairement à d’autres, Sam a accepté de relever le défi de cette première manche diffusée un vendredi 13. Espérons dans l’intérêt de la rencontre, comme Vincent précédemment face à Gérard, que cette joute amicale dure le plus longtemps possible même si... l'un des deux aura forcément les boules à l'issue de ce match que l'on souhaite avant tout passionnant !
SAMUEL LESCOT

Retour à l'accueil