PENIS ENTIER / INCOMPRISEPENIS ENTIER / INCOMPRISE
PENIS ENTIER / INCOMPRISEPENIS ENTIER / INCOMPRISE

Comme l'émission fait ENCORE l'objet d'une déprogrammation (pour cause de Paris-Nice) pendant une semaine, vous croyez que j'allais passer ici aussi en roue libre?

VOICI QUELQUES INFOS UTILES... OU PAS !

- René COHEN m'en signale une belle au cours du célèbre jeu Harry " grand jeu de Lettres reposant entres autres sur le vocabulaire et la grammaire. Au cours de l'émission du jeudi 2 mars les vaillants organisateurs du jeu ont proposé dans le cadre de l'épreuve du Bonus : PÉNITENTIER au lieu de PÉNITENCIER; Heureusement que le jeu est préparé par une palanquée de spécialistes de la langue française,sinon..."

- Pendant ce temps, Christian Q parti à la découverte du Japon, trouve que son hôtel porte un nom bien de chez nous : PIOLE

- Une info que vous ne trouverez que sur FB mais certainement pas du côté de BFMTV (j'attendais un reportage sur les médecins tarbais) où "le stagiaire" pense et écrit en bandeau déroulant que le débat est... CLÔT.

- Toujours sur le réseau social Nathalie PØULAIN a été piratée, son profil semble correct mais étrange notamment avec une barre dans le Ø de son patronyme (ALT 0216 pour ceux qui veulent essayer). Je veux bien qu'elle marche beaucoup le long de la Cøte d'Opale, mais de là à "scand(inavis)er" son nom...

- Pour conclure cette rubrique "inutile", j'ai parcouru le w-e dernier le Sentier des Pénitents du côté des Alpes-de-Haute-Provence, je pense que cette dernière photo ravira les  chasseurs... d'infos diverses et variées. Je ne sais pas ce qui me retient d'acheter un fusil !!!

Bonus Pénélope guette INCOMPRISE (10) :

Les portes du pénis entier

Bientôt vont se fermer

Et c'est là que je finirai ma bite

Comme d'autres gars l'ont finite 

Retour à l'accueil