Dans l’actu sportive négative, je pouvais revenir sur les propos polémiques de ROnaldo, l’ambition retrouvée de ROlando, la fin hollywoodienne de ROmain A. ou les yeux chargés à l'extrême de ROnaldinho, je préfère le Président Montpelliérain qui n’a toujours pas (re)trouvé son héraut (le 34e?) dans l’Hérault.

Champion project now, le Président Eyraud voit (et fait) les choses en grand lors de ce très attendu mercato, à l’OM les joueurs (et leurs agents) voient défiler les zéros… et plus seulement à l’ORange vélodROme !

Comme Ayrault dimanche dernier, j’étais coincé entre le marteau et l’enclume, voulant ménager la chèvre républicaine et le chou réactionnaire (citation 1921), ROoooh, ce que le français est compliqué.

Héros pour de bon, les handballeurs Champions du Monde pour la énième fois et reçus en grande pompe à l’Élysée et sur les plateaux tv. Héros “in” également, la Miss France s’est dite fière de représenter... l’Univers, elle que l’on moquait à cause de ses grandes dents et menton chevalins, a prouvé que l’on pouvait ENFIN rivaliser avec les extra-terrestres, retouchés ou pas.

R.O+ADEIMOSV (10), R.O+EEILRTTW (10), R.O+ ABELLLLR (10)… à vous de faire de ces réflexions un jeu en or en proposant vos 10 lettres préférés qui débutent par R.O.

Retour à l'accueil