Drôles de chosesDrôles de choses
Drôles de chosesDrôles de choses

1) Dans la série « barrière + iz », je n’ai pas été le seul à m’offusquer des conneries de l’autre jour (merci à ce forumeur pour le montage photo), même le « hasard informatique » a voulu s’en mêler avec quasiment le même tirage sorti hier DEGOUTEESL, mais personne n’a réagi, bien entendu ! Idem du côté des chiffres avec 923 (sorti la veille mais avec d’autres plaques 75.1.9.100.7.3), évidemment 13x71 pour les habitués, impossible alors de le rater une seconde fois (avec 6.7.3.25.4) si d’aventure les arbitres avaient donné CETTE solution (au lieu de 848+75). Deuxième remontrance également concernant la prononciation du candidat sur l’orthographe, oui Madame Arielle vous avez bien fait de dire « ON EST NULS A (9) Paris ! ». La meilleure du mois, elle est "étourdie parfois", ça sera donc au candidat de réclamer s'il veut des points BONUS... en levant le doigt ! Le majeur?

2) Tiens en parlant D.ÉTRANGETÉ (10 lettres !), pas mal la compo du dernier PSG/BDX, comme si DIÉGO.ROLAN (10) pouvait jouer dans cette équipe (c’est pas le seul…). Avec les coupes budgétaires dans l’audiovisuel, à tous les coups le DOMINIQUE.F (8) de l’informatique bosse aussi sur le foot, tu vas voir qu’il va nous mettre un KOSTADINOV (8) ce soir chez les Bulgares…

3) Après avoir remarqué l’absence des prénoms composés dans le nouvel habillage (dommage pour les MARIE.TIRET (9) ou les JEAN.TIRETS (10)), je zappe sur la Une pour y voir un candidat SANS.PERMIS (9) remporter bagnole sur bagnole, il a bien fait de monter son GARAGE.CHRI (9), ça doit bien en faire ch… certains. Pas de CON.SESSION (9), en un seul mot !

4) Enfin, le « destin » a voulu que l’ex-Président Toulousain soit élève en cours de français de celle qui allait devenir ma belle-mère, qu’il déménage à La Réunion dans la ville même où s’est installé mon beau-frère, que le prochain tournoi de Toulouse aura lieu dans la rue du lycée R.Naves (où j’ai rencontré Nathalie) dans la salle limitrophe de mon logement à l’école Cuvier (…), mon histoire avec la Ville Rose n’est certainement pas finie : ELEVE.FRANC (9) - LYCEE.NAVES (9) - ECOL.CUVIER (9) -  LA.VILLE.ROS (10)

NB: Il parait qu’ils sont au « moinsssssssssssssssse » 4 de l'Occitanie (ne pas faire comme BFM qui a confondu Toulouse et Perpignan - 3 fois en 6 mois) à enregistrer cette semaine, le hasard du calendrier probablement, quelques mornifles dans le museau, a bisto de naze ...

Retour à l'accueil