Hommage à "Chic Planète", nous avons marché sur Mars !

Hommage à "Chic Planète", nous avons marché sur Mars !

Malgré tout ce qu'on entend, la planète football demeure universelle, les LEICESTER + C (même Elsa ou Isabelle par chez nous) n’étaient pas nombreuses à voter en début de saison pour ces personnes LEICESTER + U (agrégat de cellules de taille et de forme différentes), ça n’a pas tourné autour comme des faucons mâles (des LEICESTER + T) au mercato, mais au final ce sont des LEICESTER + B.

Une foule LEICESTER + E, le « petit » en qui personne ne croyait a réalisé l’exploit de tout rafler, LEICESTER + R la première League, les supporters, les médias… RESPECT !

Les anglais sont tous LEICESTER + S à force de descendre des pintes, mais LEICESTER + M seraient plus utiles pour remonter les pentes ce matin.

NB : Universalité toujours, apprendre la mort du leader de l’Affaire Louis’Trio le jour de la découverte de 3 exoplanètes, il y a de quoi jeter un froid surtout quand on sait que le groupe, emmené par « Cleet Boris » (presque dans les rajouts…) a connu son heure de gloire avec… « Chic planète » !!!

Retour à l'accueil