Photos : Michel F.Photos : Michel F.
Photos : Michel F.Photos : Michel F.

Photos : Michel F.

Vu que ce tournoi semble assez « compliqué » à suivre, en termes de classement et/ou de coups joués, ma méthode perso pour désigner l’As des As sera de compter sur les TOPS (lesquels ne mentent que très rarement…).

Ainsi, nous allons nous contenter de chercher AS.BURNEL.AL (7), AS.MERRHEIM (8), AS.LANDEMAI (9), AS.COSTE.DEN (9), AS.C.LECLERE (10) ou AS.CROSNIER (10) pour trouver OU.LAS.DES.AS (9) ou LACE.DES.ACE (9).

Avec AS.BERTRAND (9), AS.LAURENT.R (9),  AS.ARIELLE.B (10), ce sera plus difficile que de toper LE.POKER.DAS (9) ou  BACKSTAGES (7).

                                                                          ********************

PS: Je ne résiste pas à vous proposer la traduction google (sur Facebook) de l'annonce d'un ami anglais, Jeff : ... Pendant ce temps, en France, ils émettent un "as des as" série pendant les vacances avec six des plus grands noms de tournois. Parmi eux, Thierry (qui accueille de Fontenay-sous-Bois, mon tout premier concert français de retour en 2006), Christophe (à partir d'Épernay, bonne bouffe et autres notables de produire dans la région champagne) et Alain qui était notre premier français, parmi les candidats sur le circuit britannique à st albans en 2015.

Retour à l'accueil