COMPTE A REBOURDESCOMPTE A REBOURDESCOMPTE A REBOURDES
COMPTE A REBOURDESCOMPTE A REBOURDES

Je pourrais bien entendu garder tout ceci pour moi, mais j’aime trop me moquer de mon prochain… et surtout partager !

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, au début du mois il était demandé de faire une « pose » après 36 tirages du tout duplicate de Riscle, puis je vous ai déjà parlé du « portuguais » de chez Mattel (toujours dans le sable d’ailleurs...).

Dans la foulée, vous avez relevé quelques « âneries » ou « bourdes » d’Arielle (le carré de 100 kms sur 60 en étant le parfait exemple), je me suis également bien régalé en lisant les réseaux sociaux, notamment de ces téléspectateurs (souvent de pays lointains) qui apprécient « Ronaldo » (sic) et ne comprenaient pas que le Bertrand, le vrai, l’unique, tweete en direct sur une émission qu’ils ne verront effectivement que dans plusieurs semaines sur TV5, c’est quand même beau la technologie !!! Il parait même que l’on peut y entendre l’interview exclusive de Gilles FARGETON (retranscrite quasiment mot pour mot par le principal intéressé ICI) ou un bout du sketch tout en chanson de Béthune, mais je ne voudrais pas donner l’impression de rabâcher, après tout vous n’avez qu’à être sur facebook et/ou sur Twitter.

Presque aussi kiffant que de lire les dizaines de conneries ou d’étrangetés orthographiques sur le site Bescherelle ta mère, le « Compte à Rebourdes » de TF1 (et le « poid » des packs) étant assurément le meilleur lancement, pour l’instant, de cette Coupe du Monde de Rugby.  

Presque aussi INSUS-portable, comme Téléphone sans fil(le), que ces centaines de spectateurs - inconnus ou pipoles (Nagui, Bruel…) - qui ont connu l’immense bonheur de voir Jean-Louis, Louis et Richard sur ces 2 petites scènes, ils sont quand même bien gâtés les Nordistes en ce moment (nouveau stade, Coupe Davis, EuroBasket, Sangatte, Marine bientôt…).

Enfin, à propos d'insupportable, comment ne pas finir avec ce fameux OM/OL de dimanche, apothéose d’une pitoyable semaine dans d’autres rues et stades aussi, je préfère me souvenir d’un M.VALBUENA toujours extrêmement sympa avec des enfants... qui lui mangeraient aujourd'hui la soupe sur la tête (à Mathieu), pour rester poli au contraire de deux Présidents (à mettre dans le même sac que ces pseudos supporters).

Les mêmes, probablement, qui prendraient la pose avec le portugais Ronaldo, ou tout autre migrant du foot, pour s'empresser de poster un selfie mais qui ignorent TOUT du Club des Cinq (le livre), de Captain NOAH qui a été autrement connu que chanteur, du meilleur groupe de rock Français ou des valeurs essentielles et fondamentales du rugby.

Aucune culture ! Aucun respect !! Bande d'ignares !!! Ah oui, c'est vrai, pardon, vous n'étiez pas encornet, douaje vous le rapelé !

Le compte à rebourdes fait inévitablement tic tac tic tac...

Retour à l'accueil