Toulousain un jour, Toulousain toujours

A l’image du Stade Toulousain que l’on avait à mon avis enterré un peu trop vite, le Club Toulousain Des Chiffres et Des Lettres s’est relevé des "incidents" de la saison et se porte au mieux avec un nombre conséquent d’adhérents (26 membres), des finances plutôt saines, et un Bureau intégralement reconduit autour de son Président Philippe NOT.

Dans son compte-rendu d’Assemblée Générale qui s’est tenue hier après-midi, le Secrétaire Florian PINEL (adjoint Christophe BARGAS) revient entre autres sur la décision du Club d’organiser un tournoi en février 2016 (probablement le samedi 27) « mais sous certaines conditions :

– Le tournoi ne comptera pas pour les Masters Grand Sud et sera donc purement amical.

– Il se déroulera à la Maison des Associations, évitant ainsi les problèmes de stationnement payant. En contrepartie, il sera limité à 64 joueurs. La proposition de faire un tournoi sur invitation a en revanche été rejetée (...) »

Lors de ces mêmes questions diverses, il a été décidé de ne pas organiser la Finale des Masters Grand Sud 2015, comme un temps envisagé : « En vertu du principe d’alternance des régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, il appartient à un club midi pyrénéen d’organiser l’événement. Le club de Toulouse refuse d’organiser ce tournoi. Philippe contactera les autres clubs de la région prochainement afin qu’une décision soit prise rapidement. »

J’ajoute que si côté jeu, on croisera probablement moins de Toulousains sur le terrain des tournois, 4 membres du club sont passés à l’émission TV cette saison et que si l’occasion devait se représenter, je les suivrai personnellement et sur ce blog avec le même intérêt que précédemment… Toulousain un jour, Toulousain toujours !

- Site Internet

- Page Facebook

- Email ou téléphone du Président.

Retour à l'accueil