Le Topping Scrabble Seynois, Florian et les 2 Maîtres Jacques, que des Champions !!!Le Topping Scrabble Seynois, Florian et les 2 Maîtres Jacques, que des Champions !!!
Le Topping Scrabble Seynois, Florian et les 2 Maîtres Jacques, que des Champions !!!Le Topping Scrabble Seynois, Florian et les 2 Maîtres Jacques, que des Champions !!!

Le Topping Scrabble Seynois, Florian et les 2 Maîtres Jacques, que des Champions !!!

Les Championnats de France de Scrabble Interclubs se déroulaient ce week-end du côté de Carpentras (84), avec notamment 2 titres en D2 et D6 pour les sympathiques « Seynieurs », équipe au sein de laquelle vous reconnaitrez (par exemple) Régis PEPINO, Eric PARPAL ou Fabien SARTRE. Le palmarès complet (Rouen, Le Bouscat, La Seyne/mer, Vichy, St Maur, Montpellier, La Seyne/mer) est à découvrir sur le site de la FFSc. Au passage, veuillez noter que la nouvelle édition de l'ODS sort ce mardi 16, présenté sur Facebook par Florian LÉVYhttp://www.fisf.net/officiel-du-scrabble/grandes-nouveautes-de-lods-7.html.

Autre compétition complémentaire à la nôtre, les nombreux tournois QPUC du week-end où jouaient plusieurs de nos amis. Samedi, le tournoi de Nîmes (50 joueurs) a été remporté par Jacques WALTER qui dès le lendemain recevait chez lui 55 joueurs du côté de La Penne-sur-Huveaune (13), un tournoi gagné par Georges CAREL (notamment champion d’orthographe de Lunel) et où j'ai croisé quelques connaissances. Avec Martine PORS (adversaire télé de Nathalie en 2005), Sébastien JUNG (fils de Françoise et Serge, frère d'Annabelle) ou Tristan ALARY (jeune Toulousain bien connu, "Joker" de luxe) que vous avez certainement vus en tournoi DCDL, mon ex-partenaire Jacques COLARD faisait également un w-end doublé au sein de la grosse délégation grenobloise (9 joueurs) et s’adjugeait même samedi le titre du côté de Mouans-Sartoux (06), a priori sa 7e victoire en tournoi.

Bravo "Maître Jacques" et... bravo à tous !

 
Retour à l'accueil