Plus rien à perdre

Patrice LAFFONT est un homme mûr qui n'a "plus rien à perdre" dit-il dans le titre de son dernier spectacle, Seul en Scène, qui sera donné en Avignon au théâtre de l'Arrache-Coeur à partir de samedi prochain (18h45). 

Regonflé à bloc, mon producteur préféré s'est fendu sur FB d'un message dont il a le secret, pour s'auto-féliciter de son succès samedi dernier au 27e Grand Prix des Personnalités.

Une 5e victoire (record battu) sur les allées de l'Oulle avec son complice de toujours (et du dimanche aux Invalides) Jean-Jacques BOURDIN et Richard TRANI (plusieurs fois Champion de France de pétanque) face aux rugbymen Jo MASO, Bernard VIVIES et surtout Bruno LE BOURSICAUD, Champion du Monde de pétanque, excusez du peu...

En parlant d'été, de pétanque et de Sud, après une première moitié de saison "catastrophique" où j'ai commis un festival de bulles, j'ai plutôt les boules de régresser ainsi au Classement PACA sorti hier (9e actuellement). Après FlayoscDenis COSTE (11e, +21) et Françoise DAUTREMAY (16e, +2) intègrent le Top 16 à la place d'Émilie JAYET (19e, -5) et Christian QUESADA, mais tout ceci devrait encore bouger après Antibes (dimanche) où j'ai un maximum de points (800)... à perdre !

Plus rien à perdre
Retour à l'accueil