A part la première et la dernière, les photos sont issues du net.
A part la première et la dernière, les photos sont issues du net.A part la première et la dernière, les photos sont issues du net.A part la première et la dernière, les photos sont issues du net.

A part la première et la dernière, les photos sont issues du net.

En juin 2013, je vous présentais autour de quelques tirages d’actualités la Coupe aux grandes oreilles gagnée par l’OM 20 ans plus tôt, « à jamais les premiers »... et toujours les seuls ! Presque 2 ans plus tard, Thierry fait toujours la Une chez nous comme lors de la disparition de MandelaEn effet THIERRY.UNE, car si LA.SORBONNE ou LE.PANTHEON auraient pu être choisi en thème, « TL » est le facile rajout à mémoriser TL.PANTHEON. 

Petite parenthèse : inutile d’avoir fait la Sorbonne ou entrer au Panthéon, pour avoir un minimum de culture et ne pas confondre « pied-noir » et « cul-noir », sacré Bertrand, un Renard chez les Dogues, si seulement il pouvait se faire bouffer…ou avaler sa langue, parfois !

DOGUE.RENAR est assez sympa comme tirage, mais moins que FIORENTINA pourtant éliminé par les ardeurs SEVILLANES étonnamment inférieures !

Ne pas tomber non plus dans LES.PANENKA comme LUCA.ZIDANE ou ENZO.ZIDANE, car à force de revenir en arrière je risque de me faire sonner les cloches comme avec MARINE.PACA ou MARION.PENE pour finir en beauté ces 12 tirages pour un TOP à 109 pts. 

Retour à l'accueil