Les vieux cuirs sont les plus durs à tanner...

Les vieux cuirs sont les plus durs à tanner...

Plus de 200 joueurs disputaient ce week-end un tournoi de Scrabble classique en 3 parties, un triplex entre les clubs de Cabrières d’Aigues (84), Fontenay-en-parisis (95) et La Chapelle d’Armentières (59).

Parmi les 80 joueurs présents à la Tour d’Aigues, « superbe victoire de Christian QUESADA au nez et à la barbe des premières séries présentes et dans la foulée, il remporte le grand prix. Bravo Christian le club est fier de toi » écrit Guy NOËL, secrétaire du club Vauclusien, et de poursuivre « Christian gagne en local et termine 5eme sur les 3 centres et rentre dans le quota des 1eres séries; il perd 17 7 et 25 pts au total; remarquable; surtout que je tire une 1ère partie du feu de Dieu, qui n'a pas été topée et où le grand favori T CHINCHOLLE à Fontenay perd 5 pts et tope le reste. Le coup le moins joué (je crois par 7 joueurs) SYNDERME a été trouvé par Christian ».

A ceux qui se demanderaient éventuellement comment se passe le passage (come-back ?) du 2e série CECR dans la discipline « cousine », je rappelle juste qu’après une 185e place au Simultané Mondial Blitz début décembre, Christian a entamé l’année sur les chapeaux de roue en finissant 22e au simultané Mondial début janvier, puis 23e lors de la Phase 3 du Championnat de France (devant pas mal de pointures, lire les résultats en suivant les liens précédents), de BON augure avant les échéances à venir et notamment les Championnats de France à Tours.

BRAVO CHAMPION !!!

NB : Je profite de cet article pour féliciter également mon ami Wilfrid GAUTHIER (3A) Champion de Charente-Maritime (le week-end précédent notre association chiffrelettresque) mais aussi l'ex-Fontenaysien Michel GONDELLE (3B), Champion du Cher.

DEEMNRSSY (9)DEEMNRSSY (9)
Retour à l'accueil