Tous sur Douai !

L'Assemblée Générale du club douaisien s'est tenue ce samedi 31 janvier 2015. Alors que Jacques Vernier (UMP ), maire de la commune de 42 000 habitants depuis 1983, était venu nous « dire au revoir » l'année dernière, son successeur Frédéric Chéreau (PS), 39 ans, nous a fait l'honneur de sa présence pour sa première année de mandat.

Le président, reconduit dans ses fonctions pour la 3ème fois de suite à l'issue de l'assemblée, a souligné le dynamisme et la bonne ambiance qui caractérisent le club depuis quelques années. Il a également commenté les très belles performances des adhérents en tournoi. Philippe Olivier et Nicolas Roszak tirant vers le haut des joueurs en progrès tels que Ludovic Bardoux, François Harlay, Karine Lardière ou bien encore la nouvelle recrue Marylise Vanuynsberghe. Sans oublier les membres qui participent peu ( ou pas ) aux tournois.

Chacun des 19 adhérents, dont l'amplitude des âges est de 81 ans ( ! ) vient avec son propre objectif : s'amuser. C'est dans cet esprit que M. le maire a été mis à contribution, en devant trouver la meilleure solution sur les tirages « GAYANTINES » ( spécialité locale ) top à 9, « MAIREDOUAI » (8) et Monique AMGHAR, adjointe également présente, a dû plancher sur « AMGHARMONI » ( 7 ).

En 2015, le club fêtera ses 30 ans. Et ce n'est pas moins de 3 tournois que les membres du club de la Cité des Gayants organiseront : le double en mai, le classique fin octobre, et les MASTERS NPDC début décembre.

Les membres du bureau réélus :

Ludovic Bardoux ( président ), Marie-Thérèse Crombez ( vice-présidente ), Anthony Bardoux ( trésorier ). Election d'un nouveau secrétaire : François Harlay.

Et c'est reparti pour un tour !

Retour à l'accueil