Marcelle BROCHARD, 100 ans dont 28 au club de Saint-Lô (Photo gauche: La Manche Libre)Marcelle BROCHARD, 100 ans dont 28 au club de Saint-Lô (Photo gauche: La Manche Libre)

Marcelle BROCHARD, 100 ans dont 28 au club de Saint-Lô (Photo gauche: La Manche Libre)

Le Club des Chiffres et des Lettres de Saint-Lô (50) vient de tenir son assemblée générale ordinaire  ce 14 janvier. L’année 2014 fut faste puisque certains des membres du club sont apparus sur le petit écran Nicole Fontenelle, Gérard Lair et bien sur Marie Endelin  qui est entrée dans le Club des 5.  Les effectifs sont en progression et avec 42 adhérents le club peut sans doute se targuer d’être un des plus nombreux en France. Avec deux séances par semaine, on  retrouve plus facilement le lundi soir les joueurs de tournoi et le mercredi  après-midi  les joueurs de détente.

L’une des fiertés du club est de compter dans ses rangs "le fada" mais aussi le nombre de joueurs qui participent aux tournois de Normandie avec une dizaine de qualifiés sur 48 pour le Master de la coordination. 2015 verra également 11 saint-lois participer aux sélections TV à Caen.

       - 2 centenaires au sein du club : Notre Fada,  en nombre de victoires, et  Mme Marcelle Brochard en âge ce 26 janvier (dont 28 ans de club). Le 28 Janvier, nous la fêterons en compagnie de sa sœur jumelle qui a également fait partie du club.

       - le club fêtera  ses  30 ans lors de son tournoi du 12 avril

A l’issue de l’AG, le bureau a été reconduit dans son intégralité.

PrésidentJean-Paul Lengronne

Vice-PrésidentDavid Lechartier

Retour à l'accueil