Nicolas ROLIN: Doubien, doux honneurNicolas ROLIN: Doubien, doux honneur

C’est en toute décontraction pour ne pas écrire simplicité que le jeune ingénieur Nicolas ROLIN, de Noirefontaine dans le Doubs, a effectué son parcours victorieux en fin d’année...pour terminer aujourd'hui!

Sorti sans encombre de ses deux premières confrontations face à la dioise Marlène NAVAS puis à l’inexpérimenté toulousain Christophe BARGAS, le doubiste a eu besoin de 3 manches pour éliminer le facteur nordiste François HARLAY, lequel peut nourrir quelques regrets en ayant mené dans cette rencontre plus d’une manche et demie. Le reste du parcours aurait même pu s’achever avant la trêve…

Plutôt à l’aise sur les chiffres, les nombreuses fautes d’orthographe n’ont pas empêché Nicolas de relativement souvent choisir les lettres lors des Sprints afin d’enchaîner les 5 victoires. Parfait homonyme du Chancelier de Philippe Le Bon, fondateur de l’Hôtel-Dieu de Beaune, il devient un autre franc-comtois célèbre en étant l’un des 14 entrants au Club des 5, un mois après un joueur Rhône-Alpin... ou le premier accédant de 2015 !!!

Comme pour ses « collègues » du Club, ne pas oublier de joueur quelques tirages en son honneur comme :

ROLIN.NICOL – NICOLAS.ROL – QUATORZIEM – VINGT.CINQS – FRANCOMTOI – DH.DOUBISTE – IL.DOUBIENS – COCLUBISTE – COCLUBIENS – NICO.R.DOUBS  

Retour à l'accueil