Finalistes souriants à Ste-Tulle, les petits nouveaux de l'épreuve Fada et "Jivaro" se retrouveront dimanche.

Finalistes souriants à Ste-Tulle, les petits nouveaux de l'épreuve Fada et "Jivaro" se retrouveront dimanche.

Nous serons bel et bien à Antibes en paires dimanche (pour défendre mon dernier (et unique) titre de 2013), après plusieurs désitement ou refus, je suis ravi de jouer pour la 1ere fois avec le coupeur de têtes Vincent BARCET, tandis que Nathalie DUPUY sera associée à notre retraité de fils Thomas ALBOUY.

Parmi les 18 équipes engagées, Christian QUESADA & Alain BURNEL fait office de grandissime favorite tant l’autre tenant du titre CECR associé au Fada, forment une équipe nettement au-dessus du lot, c'est d'ailleurs tout un symbole que d'avoir gagné Sainte-Tulle 1 ET 2 il y a à peine 15 jours… Par rapport à l’an dernier où 3 équipes étaient quasi certaines d’être dans la 1ere poule de 4, il va falloir batailler cette fois et éviter par conséquent les bulles, pour viser au plus haut derrière les 2 intouchables. Je compte bien évidemment sur la « grinta » actuelle de mon partenaire, et aussi sa réputation de « Jivaro », pour monter sur le podium de mon ultime tournoi de l’année.

Duplicate collectif (30 ou 40 coups ?) suivi de 6 matchs individuels (15 coups) pour les représentants de plusieurs clubs régionaux (Marseille, Sainte-Tulle, La Ciotat, Flayosc, Toulon) et quelques individuels, avec notamment presque tous les lauréats des 4 groupes de 2013 (en rouge) plus encore quelques Antibois en réserve comme… Allan SWAHN, en principe au micro ! Nous verrons bien dimanche...

  1. QUESADA & BURNEL
  2. BARCET& ALBOUY E
  3. TRUCCHI & COURBI
  4. CERCIO & COHEN
  5. QUESADA-JAYET & REMAUD
  6. DUPUY& ALBOUY T
  7. AYOUN & ARRIGHI
  8. NICOLE & LEVEILLARD
  9. VILLENEUVE & VILLENEUVE
  10. CHAUVEAU M & GENTINE
  11. BUTTIGIEG & SANCHEZ
  12. NORSA & DANNIEL G.
  13. HERPIN & RINQUIN
  14. DANNIEL & DESMETS
  15. ALLARD & LEMAIRE
  16. MACKLEY & CHORIER
  17. ...
Retour à l'accueil