Où sont les fans?

Le blog a fêté ses 6 ans ici-même le 1er octobre dernier dans l'indifférence quasi générale... à part Overblog qui m'a proposé une réduc de 30% sur le blog Premium, Waouh !!! Comme je suis a priori le seul à pouvoir lire en détail les statistiques de fréquentation et  les commentaires (!!!) depuis l'instauration de cette nouvelle version qui ne m'enchante pas plus que vous, voici quelques chiffres relevés depuis le 1er septembre inclus.

Vous avez été exactement 9354 visiteurs uniques pour un total de 38569 pages vues sur le mois, soit 4.06 pages lues par visiteur, en tête desquelles on trouve assez logiquement l'accueil, l'Agenda, mais surtout la page de liens (à mon grand étonnement ! les classements MASTERS, peut-être?), le forum n'arrivant par exemple qu'en 7e position avec 660 entrées. J'ai donc encore modifié celle-ci en y remettant les liens (disparus au fil des ans) vers les clubs de Domérat, Ambert, Pau, Brest, Tarare...

On note également une fréquentation quotidienne entre 243 et 455 visiteurs, avec un pic chaque lundi pour lire les résultats des tournois, le record de septembre correspondant d'ailleurs au gros week-end du 15.

Plus précisément, j'ai compté 95 commentateurs différents pour 1072 messages depuis la rentrée, dont le TOP 25 visible ci-dessus, (très) anciens comme nouveaux lecteurs je vous remercie de votre fidélité. Avec le code couleur associé, vous visualiserez que les régions les plus représentées (à 2 ou 3 exceptions près comme JMD de l'EST mais réside en IDF, idem pour Alain que j'ai pourtant noté en Normandie...) sont toujours IDF (4), NPDC (4), RAA (3), SUD (3), EST (3), PACA (3), OUEST (2), NORM (2) et BEL (1) parmi les 25 commentateurs les plus "bavards".

Il faudrait également distinguer ceux qui participent aux différents jeux que je propose, ceux qui passent à la TV sur France 3 (DCDL, SLAM, HARRY) ou ceux qui nous permettent de connaître puis de jouer les tirages des tournois ; MERCI à tous pour votre investissement afin que ce blog demeure ce qu'il a toujours eu vocation d'être, à savoir un lien entre TOUS les joueurs DCDL.

Retour à l'accueil